lundi 22 avril 2013

Un printemps à Paris




Vous même vous avez vu les journalistes dire que c'est le Printemps non ?
 C'est a ce moment que tu vois la magie ici à Pago.

Y'a la categorie : '' c'est déjà l'été dis donc le printemps c'est pour les moumous''
 Ce sont les nyango qui portent la minijupe sans collants et talons hauts que c'est l'été or qu'il fait dix degrés. Elles sont là elle tremblent et à ce moment j'ai envie de les gifler. Aka c'est acte de sauvetage non, pour les réchauffer.
Tu as leurs équivalent masculin : LES RAMBOS. 
Ils sont en t-shirt, Jean ou short kaki et les converses.
 Le froid les touche copieusement mais vous même vous connaissez l'orgueil de l'homme norh ? Lo gars a la chair de coq mais il jure qu'il fait chaud.

 Ensuite on a les  PERDUS. Ceux qui mettent le gros manteau + mini-jupe. Tu as le manteau tu suffoque, tu enlève le froid peut te blesser. C'est les premiers a tomber malade. 
et puis on a les illuminés, qui ont la bonne idée de suivre la météo (pas comme celle de la crtv, ici y'a pas trop d'erreurs), et s'habille selon le temps.

De quelle catégorie je fais partie? Les idiotes qui sortent la mini-jupe (c'est le soleil de paname aka la lumière du frigo qui m'a vendu moins cher comme ça ). Voilà maintenant j'ai le genre de toux où les gens te ask : gars ton père connaît ?

Au fond de mon lit, toujours connectée,
 La Nga De Douala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire