lundi 22 avril 2013

Euh... t'es qui d'abord ?


Le premier article. Celui où on nous juge et on se dit vaut-elle la peine que je la lise ?
J'en sais rien. Mais il paraît que la politesse m'invite à me présenter.
Alors je suis une jeune parisienne, au coeur perdu au marché de bonamoussadi, à la bouche oubliée dans un kouakoukou sauce blanche bifaka à Bana, aux fesses bloquées dans un bikutsi endiablé a Essos, aux souvenirs de courses dans les champs de maïs de nkongsamba.... normalement là vous avez compris que je suis une camerounaise.
Alors pourquoi ce blog? Pour m'exprimer. Aussi bateau qu'est la réponse elle est pourtant la vérité. J'écris, de façon polyvalente... des articles, des poèmes, des nouvelles, de simples réflexions.... j'ai pour habitude d'être honnête. Je n'enfreindrait pas cette règle.

Stay In Touch
 La Nga de Douala


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas moi. Une photo prise sur le net. L'anonymat me permet de dire vraiment ce que je pense. Sans censure. :-)

      Supprimer