mercredi 24 avril 2013

Pourquoi je daccorise la loi sur le mariage pour tous




Depuis que la loi Taubira est passée les gens sont là que me faire le bruit aux oreilles. Ah c'est une abomination ! Ah c'est monté, Oh c'est descendu !
 Je demande hein vous êtes bêtes ou vous avez le cerveau du moustique ?

Vous ne comprenez pas que pour nous les immigrés la vie va changer ????  Au lieu de sortir la malta Guinness aux gens vous énervez.

Maintenant pour avoir les kaolos c'est easy!!!! Avant tu devais fala un djo, akondjo le business après de longues discussions, souvent d'autres mentaient a un faux white qu'elles le ya mô plus que le sucre Sosucam. Et de toute façon surtout pour nous les gos on était obligées de give le way à un moment où un autre pendant les cinq longues années de mariage requises.

Taubira Merci!!!! Maintenant tu tcha une de tes côtâs qui a les kaolos vous vous mariez, vous vivez en colocation chacun avec son gars, no stress.

On vous donne la piche vous laissez.

Accessoirement j'en ai rien à faire que les homosexuels se marient. Pour la simple raison qu'aucun d'eux ne va l'inviter tchop à son mariage vu que j'en connais pas. (Ah oui galère étudiante oblige, je pense d'abord et surtout a mon ventre)

Buvant son djino bien glacé,

La Nga De Douala.

5 commentaires:

  1. lollllllllllllllllllllllll MOUFFFF La go tu ma killlll !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis que ma vérité non ? Fais moi même la pub non la fille ci?

      Supprimer
  2. tu es une vrai camer!!! j'ai eu la même idée quand la loi là est sortie!! j'ai dit bientôt les gos vont devenir lesbiennes et les gars Ndepso à MBENG!!!Eux koi, ils vivent ensemble ils s'aiment plus besoin de prétendre avec un/une blanc(he) mdr!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouï non, maintenant la souffrance derrière les. Papiers est une époque révolue.

      Supprimer